Expo virtuelle – “De la pierre pour l’au-delà” – Musée de Chauvigny (86)

L’exposition “De la pierre pour l’au-delà”, inaugurée en juin 2020 et réalisée par Daniel Morleghem pour le musée de Chauvigny, est dorénavant accessible en ligne, sous la forme d’une salle d’exposition virtuelle, avec du contenu additionnel (vidéos et modèle 3).

 

Pour découvrir l’exposition virtuelle « De la pierre pour l’au-delà », rien de plus simple, rendez-vous sur www.framevr.io/muschy86
puis rejoignez gratuitement la salle d’exposition en cliquant sur « Connect ».
Il ne vous reste plus qu’à naviguer parmi les huit thèmes proposés en vous orientant à l’aide de votre souris et en vous déplaçant grâce aux flèches de votre clavier.
Certaines ressources (images, vidéos) sont zoomables en cliquant sur la loupe. Vous avez également la possibilité d’échanger par écrit ou de vive voix avec les autres participants présents dans la salle.

 

Plus d’informations ici



Citer ce billet
Daniel Morleghem (2021, 18 février). Expo virtuelle – “De la pierre pour l’au-delà” – Musée de Chauvigny (86). Carrières et sarcophages. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/m67i

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search