Journée du réseau (juin 2023) – appel à communications

La 2e journée du réseau sarcophages aura lieu en juin 2023, à une date qui reste à fixer (doodle en cours, à remplir avant le 30 avril).

 

Cette journée constitue un moment d’information et d’échange privilégié entre les membres du réseau. Elle est l’occasion de présenter et discuter des activités du réseau et de sa structuration future, mais aussi d’écouter des présentations de travaux en cours ou achevés relatifs à des sarcophages et carrières de sarcophages tardo-antiques et alto-médiévaux.
Un point sera fait sur les travaux en cours du groupe de travail “Normalisation et SIG”, avec en particulier la présentation de plusieurs modèles de fiches d’enregistrement normalisées que nous pourrons discuter et dont une seule devra être retenue.
Si vous souhaitez présenter des travaux en cours ou finalisés, ou simplement mentionner une découverte récente ou même poser une question particulière, merci de nous envoyer d’ici au 15 mai (reseau.sarcophages@gmail.com) la liste des auteurs et leur rattachement, un titre et un résumé éventuellement accompagné d’une illustration. La durée des présentations peut varier de 5 à 20 min, suivies d’une discussion de 5 à 10 min.
Les résumés seront publiés sur le carnet Hypothèses caesarhma (qui dispose d’un ISSN), mais un autre media peut être envisagé et discuté pour éventuellement publié l’entièreté des communications (revue en ligne ?)…


Citer ce billet
Daniel Morleghem (2023, 31 mars). Journée du réseau (juin 2023) – appel à communications. Carrières et sarcophages. Consulté le 29 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/m68c

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search